Gestion de crise

Préparer et exécuter des plans d’action pour gérer les crises qui peuvent nuire à la réputation de nos clients.

Événementiel

Planifier et gérer des événements tels que des conférences de presse, des lancements de produits.

Recherche et analyse

Comprendre les tendances des médias, mesurer et comprendre l’opinion pour estimer l’impact des efforts de communication de l’entreprise.

Training

Préparer les porte-parole de l’organisation à interagir efficacement avec les médias.

Gestion de la réputation

Veiller à ce que l’image de l’entreprise soit positive auprès de ses publics et des parties prenantes.

Stratégie de communication

Développer des plans de communication globaux pour permettre à l’entreprise d’atteindre les objectifs qu’elle s’est donnée.

Communication de crise

Nous sommes aux côtés de nos clients lors de la préparation et la gestion des situations de crise. En élaborant des plans de communication sur-mesure, … lire

Lobbying

Influencer les politiques et les législations en défendant les intérêts de nos clients ou d’un groupement d’intérêt auprès des décideurs.