Stratégie de communication
Développer des plans de communication globaux pour permettre à l’entreprise d’atteindre les objectifs qu’elle s’est donnée.
Développer des plans de communication globaux pour permettre à l’entreprise d’atteindre les objectifs qu’elle s’est donnée.
Veiller à ce que l’image de l’entreprise soit positive auprès de ses publics et des parties prenantes.
Préparer les porte-parole de l’organisation à interagir efficacement avec les médias.
Comprendre les tendances des médias, mesurer et comprendre l’opinion pour estimer l’impact des efforts de communication de l’entreprise.
Création de CP sur-mesure pour répondre aux mieux aux ambitions de nos clients
Planifier et gérer des événements tels que des conférences de presse, des lancements de produits.
Préparer et exécuter des plans d’action pour gérer les crises qui peuvent nuire à la réputation de nos clients.
Établir et entretenir des relations avec les journalistes et les médias. Il inclut l’envoi de communiqués de presse et l’organisation de conférences de presse, la … lire
Surveiller et gérer la perception en ligne de la marque.