Gestion de crise
Préparer et exécuter des plans d’action pour gérer les crises qui peuvent nuire à la réputation de nos clients.
Préparer et exécuter des plans d’action pour gérer les crises qui peuvent nuire à la réputation de nos clients.
Planifier et gérer des événements tels que des conférences de presse, des lancements de produits.
Création de CP sur-mesure pour répondre aux mieux aux ambitions de nos clients
Comprendre les tendances des médias, mesurer et comprendre l’opinion pour estimer l’impact des efforts de communication de l’entreprise.
Préparer les porte-parole de l’organisation à interagir efficacement avec les médias.
Veiller à ce que l’image de l’entreprise soit positive auprès de ses publics et des parties prenantes.
Développer des plans de communication globaux pour permettre à l’entreprise d’atteindre les objectifs qu’elle s’est donnée.
Nous sommes aux côtés de nos clients lors de la préparation et la gestion des situations de crise. En élaborant des plans de communication sur-mesure, … lire
Influencer les politiques et les législations en défendant les intérêts de nos clients ou d’un groupement d’intérêt auprès des décideurs.