Directeur des Stratégies
Fort d’une expérience de plus de dix ans dans le conseil en Communication stratégique aux dirigeants, Thomas est Directeur des Stratégies au sein de l’agence.
Avant de rejoindre CommStrat, Thomas a exercé pendant plus de trois ans au sein de Stan, cabinet de conseil en ancrage territorial, où il a accompagné des groupes nationaux et internationaux, à l’image de TotalEnergies, RTE, AirBnb mais également des acteurs locaux incontournables à l’image de l’aéroport Marseille-Provence ou encore la Caisse d’Epargne – CEPAC.
Avant d’appréhender les logiques d’affaires publiques territoriales, Thomas a évolué, durant six ans, au sein de l’agence JIN . Il y a accompagné, en tant que Directeur conseil et associé, des groupes tels que Coca-Cola, Google ou Renault dans la conception et le déploiement de leurs stratégies d’influence digitale.
Enfin, au début de son parcours, Thomas a travaillé en tant que collaborateur parlementaire à l’Assemblée nationale, après avoir eu l’occasion d’évoluer au sein du Secrétariat général d’Orange et du pôle Affaires publiques d’Image 7.
Thomas est diplômé en Droit Public de l’université Panthéon-Sorbonne, en Communication de l’université Panthéon-Assas ainsi qu’en Affaires publiques de l’université Paris-Dauphine.