Gestion de crise digitale
Gérer la communication et la réputation de l’entreprise en ligne en cas de crise ou de problèmes de réputation.
Gérer la communication et la réputation de l’entreprise en ligne en cas de crise ou de problèmes de réputation.
Appliquer des techniques pour améliorer la visibilité d’un site web ou d’un contenu dans les résultats des moteurs de recherche.
Développer et gérer des campagnes publicitaires ciblées sur les médias sociaux et d’autres plateformes digitales.
Veille digitale et pilotage des outils d’analyse pour surveiller le sentiment des utilisateurs, suivre les tendances et mesurer l’efficacité des efforts de communication sur les … lire
Création de contenu optimisé pour le web, y compris du texte, des images, des vidéos et d’autres types de médias.
Animer et modérer les communautés en ligne pour engager les utilisateurs, répondre à leurs questions ou préoccupations, et maintenir une image positive de la marque.
Développer et mettre en œuvre une stratégie corporate cohérente sur les différents réseaux sociaux afin d’atteindre les objectifs de communication de l’entreprise et d’engager les … lire