Stratégie des médias sociaux
Développer et mettre en œuvre une stratégie corporate cohérente sur les différents réseaux sociaux afin d’atteindre les objectifs de communication de l’entreprise et d’engager les … lire
Développer et mettre en œuvre une stratégie corporate cohérente sur les différents réseaux sociaux afin d’atteindre les objectifs de communication de l’entreprise et d’engager les … lire
Animer et modérer les communautés en ligne pour engager les utilisateurs, répondre à leurs questions ou préoccupations, et maintenir une image positive de la marque.
Création de contenu optimisé pour le web, y compris du texte, des images, des vidéos et d’autres types de médias.
Veille digitale et pilotage des outils d’analyse pour surveiller le sentiment des utilisateurs, suivre les tendances et mesurer l’efficacité des efforts de communication sur les … lire
Développer et gérer des campagnes publicitaires ciblées sur les médias sociaux et d’autres plateformes digitales.
Appliquer des techniques pour améliorer la visibilité d’un site web ou d’un contenu dans les résultats des moteurs de recherche.
Gérer la communication et la réputation de l’entreprise en ligne en cas de crise ou de problèmes de réputation.
Surveiller et gérer la perception en ligne de la marque.
Établir et entretenir des relations avec les journalistes et les médias. Il inclut l’envoi de communiqués de presse et l’organisation de conférences de presse, la … lire